Nouvelles : Elle met sa fille au lit, quelques minutes plus tard le voisin cogne à la porte et la mère hurle d'horreur.

Elle met sa fille au lit, quelques minutes plus tard le voisin cogne à la porte et la mère hurle d'horreur.

Oh mon Dieu...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,040 1.0k Partages

Quand elle couche la petite Aubrey, 3 ans, Amber Boone, une maman de l’Idaho, ignorait encore le drame qui allait se dérouler. La chambre d’Aubrey est très bien sécurisée, afin d’éviter qu’elle ne se blesse contre les meubles  ou ne trébuche. Mais un danger rôde, encore plus potentiellement mortel…

Alors qu'elle descend cuisiner, Amber entend un bruit sourd de l'extérieur et un voisin vient toquer à sa porte en panique. Ce qu'elle voit lui glace le sang : Aubrey vient de tomber de la fenêtre et gît dans le jardin. 

On transporte d'urgence Aubrey à l'hôpital où l'on révèle une fracture du crâne, un bras cassé et de nombreuses contusions sur tout le corps. 

Par miracle, elle a survécu à la chute et s'est remise de ses blessures. Complètement rétablie aujourd'hui, sa fracture crânienne a toutefois mis du temps à entièrement guérir.

On pense à couvrir les prises électriques, prendre des mesures pour les armoires et les portes, malheureusement, on oublie trop souvent les fenêtres, croyant à tort que les fermer suffissent à protéger les bouts de chou…

Partager sur Facebook
1,040 1.0k Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Facebook