Nouvelles : Elle pense avoir une simple migraine, elle meurt 2 jours plus tard

Elle pense avoir une simple migraine, elle meurt 2 jours plus tard

Un drame qui aurait pu être évité

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,350 1.4k Partages

L'histoire de Charlotte « Lee » Broadway est une véritable tragédie. Cette femme de 42 ans originaire de Caroline du Nord et mère de quatre enfants est subitement décédée après être rentrée à l'hôpital pour de simples maux de tête.

Charlotte souffrait de temps en temps de migraines mais son mari Eric et elle ne pensaient pas que c'était très grave. Ils ne se doutaient pas que ces douleurs cachaient une terrible réalité..

Après avoir été admise à l'hôpital suite à une migraine très violente, Charlotte apprend la vérité. Elle souffrait d'un anévrisme cérébral qui pouvait provoquer selon les médecins une hémorragie interne à cause d'un vaisseau sanguin affaibli. Le caillot de sang formé par l'affaiblissement du vaisseau faisait pression sur son cerveau. 

Malheureusement, les prédictions des médecins se révélèrent exactes et Charlotte mourut deux jours plus tard à l'hôpital. 

Pour éviter ce genre de drame, il faut détecter l'anévrisme à temps et l'opérer. Les symptômes sont les suivants: Forts maux de tête, nausées, faiblesses dans les bras et les jambes, convulsions, évanouissement et absence de sensibilité dans une partie du visage. 

Si vous souffrez de certains de ces symptômes, il faut impérativement consulter un médecin. 

Partager sur Facebook
1,350 1.4k Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook