Nouvelles : Elle prépare un gâteau pour un nouveau client et quand elle voit qui vient le chercher, elle est bouche bée

Elle prépare un gâteau pour un nouveau client et quand elle voit qui vient le chercher, elle est bouche bée

Elle voulait que ce soit le plus beau des gâteaux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,924 1.9k Partages

Mary Pat Seiss est une Américaine dans la vingtaine qui mène une vie normale. Ou presque. Elle travaille dans une pâtisserie et elle adore son travail. 

La jeune femme a reçu un diagnostic de leucémie à 6 ans. Après avoir été en rémission, elle a fait une rechute à 9 ans. Mais depuis, plus rien. Mary Pat n'avait plus de cancer... jusqu'aux Fêtes quelques années plus tard alors qu'elle étudiait à l'université. 

Depuis Mary Pat ne cesse de se battre contre sa maladie. C'est difficile parce que ses deux frères, qui étaient ses piliers, ont déménagé à l'extérieur de la ville et l'un d'eux est militaire et déployé sur un autre continent. 

Alors quand elle a reçu une commande d'un nouveau client pour une fillette de 6 ans atteinte du cancer, elle s'est sentie directement et personnellement interpellée. Elle voulait lui faire le plus beau de tous les gâteaux pour la faire sourire. 

Le jour où le client devait venir chercher le gâteau, Mary Pat a eu la surprise de sa vie! Ses deux frères ont ouvert la porte de la pâtisserie! Au début, elle ne comprenait rien, puis ensuite elle a réalisé que la petite fille pour qui elle faisait le gâteau, c'était elle! Ses frères lui ont aussi offert un beau cadeau: un voyage avec eux à Disneyland! 

Comme c'est touchant! Admirez:  

Partager sur Facebook
1,924 1.9k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran