Nouvelles : Elle publie cette photo d'elle en maillot de bain, mais un détail épate des millions de personnes!

Elle publie cette photo d'elle en maillot de bain, mais un détail épate des millions de personnes!

WOW!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
113 113 Partages

Jordaan Kirkham est une américaine qui a posté une photo sur Instagram qui a une signification très particulière pour elle.

Elle a hésité au départ à la poster mais quand elle l'a enfin fait en expliquant son importance dans la légende, la photo est vite devenue virale. 

Jordan s'est battue toute sa vie contre son poids. Obèse depuis sa jeunesse, elle a récemment pris la décision de perdre du poids. "Je voulais être là pour mes enfants et faire des activités avec eux." déclare-t-elle. 

Pour cela, elle a suivi un régime drastique et fait beaucoup de sport chez elle. Jordan pèse désormais 80 kilos et elle est très heureuse.

Néanmoins, sa perte de poids a engendré un détail gênant. Son corps souffre d'un excès de peau, ce qui n'est pas très esthétique. 

C'est pour cela qu'elle a hésité à poster la photo. "C'est ce qui arrive quand on perd beaucoup de poids comme moi" déclare-t-elle. 

Jordan a cependant décidé de la poster car cette photo était très importante pour elle. "C'est la première fois que mari pouvait me porter" avoue-t-elle avant d'ajouter "Personne ne m'a porté depuis que je suis bébé

Bravo à Jordan pour ses efforts. Elle est sublime! 

Partager sur Facebook
113 113 Partages

Source: Newsner · Crédit Photo: Facebook