Nouvelles : Elle refuse que son copain la quitte. Ce qu'elle va faire va la conduire tout droit en prison!

Elle refuse que son copain la quitte. Ce qu'elle va faire va la conduire tout droit en prison!

Elle est folle

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Kirsty Hargreaves est une jeune femme de 29 ans qui vivait une relation passionnelle avec son petit ami Michael Mowforth.

La jeune femme avait récemment appelé la police en se plaignant que son compagnon l'avait frappé. Elle avait ensuite par avouer qu'elle avait tout inventé. 

Interrogé par la police, Michael Mowforth a déclaré vouloir mettre un terme à sa relation avec Kristy.

Les policiers accompagnent donc Michael au domicile de sa petite amie où il lui annonce la nouvelle. 

Folle furieuse, la jeune femme implore le Michael de rester. Ce dernier demande alors aux officiers de police de le protéger de sa petite amie.

Voyant que la situation commence à dégénérer, les policiers emmènent Michael dans leur voiture. Toujours furieuse, Kirsty se met à suivre la véhicule de police avec sa voiture!

Elle entame alors une course-poursuite dans les rues de Leeds. Sa conduite dangereuse manque de provoquer plusieurs accidents.

Arrivés au commissariat, les policiers emmènent Michael à l'intérieur. Kirsty arrive peu de temps après sur place et pousse un officier de police pour y rentrer à son tour. L'homme souffre d'une blessure à la poitrine.

Kirsty Hargreaves a été condamnée à 10 mois de prison. Elle et Michael auraient résolu leurs problèmes depuis et il compte bien venir la voir en prison.

Sans rancune?

Source: LADBible · Crédit Photo: Facebook de Kirsty Hargreaves