Nouvelles : Elle s'endort avec les pieds sur le tableau de bord, lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, sa vie est brisée à jamais...

Elle s'endort avec les pieds sur le tableau de bord, lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, sa vie est brisée à jamais...

Une erreur à ne pas faire...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,254 1.3k Partages

Certaines mauvaises habitudes peuvent parfois nous coûter très cher…

Par une journée ensoleillée du mois d’août, Bethany Benson et son petit ami étaient sur le chemin du retour après une visite chez un parent. En profitant du soleil, et reposant ses pieds sur le tableau de bord, la jeune femme de 22 ans n’avait aucune idée qu’une petite décision, apparemment insignifiante, allait changer sa vie à jamais.  

Bethany ne se souvient pas de l’accident, mais elle veut partager son histoire pour éduquer les gens qui ne comprennent pas les dangers de leurs actes. Son erreur tragique ? Décontractée, elle a mis ses pieds sur le tableau de bord. Bethany était dans le siège passager de sa Pontiac Sunfire quand un accident de voiture a provoqué une réaction en chaîne en face d’eux et a causé beaucoup d’incroyables dommages. 

Un motocycliste et une petite voiture étaient entrés en collision, créant un petit carambolage. Malheureusement leur voiture à frapper la remorque du tracteur en face d’eux. C’est un miracle qu’ils aient tous deux survécu à l’accident. Son petit ami a reçu 100 points de suture, mais Bethany a enduré bien pire. Le coussin gonflable du côté passager s’est déployé à une vitesse folle, soit environ la vitesse d’une voiture de Formule 1 de course. Le coussin a frappé les ischio-jambiers de Bethany, propulsant ses genoux vers ses yeux, brisant l’une de ses orbites, l’os de la joue et le nez. Sa mâchoire était disloquée et elle a fini par perdre sa rate.  

Au cours des quatre dernières années, la vie de Bethany a été renversée. Elle a fait une erreur que nous avons probablement tous faite et paie maintenant le prix chaque jour. Maintenant âgée de 26 ans, elle souhaite partager son histoire afin que d’autres ne répètent pas la même erreur. 

Partager sur Facebook
1,254 1.3k Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Little Things