Nouvelles : Elle se baigne en burkini dans une piscine. Quand le propriétaire voit ça? Ce qu'il va demander à la femme est extrêmement révoltant.

Elle se baigne en burkini dans une piscine. Quand le propriétaire voit ça? Ce qu'il va demander à la femme est extrêmement révoltant.

Une honte

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,012 2.0k Partages

Un couple a eu une mauvaise surprise en louant une maison dans une résidence de La Ciotat (Bouches-du-Rhône) pour les vacances...

Après que la femme se soit baignée dans la piscine de la résidence avec son burkini, le propriétaire leur a demandé de rembourser les frais de désinfection de la piscine! 

Le collectif contre l'Islamophobie en Fance s'est saisie de l'affaire. 

Le couple s'est baigné une première fois. Le lendemain, quand ils sont revenus, le propriétaire décide de faire sortir tout le monde de la piscine sans fournir la moindre explication. Il aurait ensuite demandé au couple que la femme ne se baigne plus. 

"Le propriétaire aurait reçu un appel du syndicat de copropriété lui disant qu’une femme voilée était entrée dans la piscine avec ses vêtements et qu’on était venu me voir pour sortir et que j’avais refusé. Je suis restée bouche-bée car personne ne m’avait interpellé ou dit quoique ce soit" déclare la femme concernée. 

Le propriétaire décide alors de facturer les frais de nettoyage et de vidange au couple. De plus, il fait payer au couple le manque à gagner suite à la fermeture de la piscine pendant deux jours. Il refuse également de leur rendre leur caution de 490 euros.

"J'ai été très déçue, choquée, meurtri par le fait qu'on puisse être aussi hypocrite et méchant à cause d'une voile burkini en sachant que ma tenue est une tenue de bain" déclare-t-elle. 

Partager sur Facebook
2,012 2.0k Partages

Source: BFM · Crédit Photo: Flickr