Georgia Bradley, une Anglaise, a vécu une sacrée expérience pendant ses vacances en Grèce.
Alors qu’elle marchait sur une plage de la Crête, deux hommes l’ont invitée à prendre un verre. Devant son refus, ils l’ont agrippée.
Toutefois, un sauveur à quatre pattes est apparu, un petit chien errant noir qui s’est mis à aboyer dans leur direction et est demeuré à ses côtés jusqu’à ce qu’ils s’en aillent.
« Elle m’a sauvée, » raconte Georgia. « Elle a remarqué que quelque chose n’allait pas et m’a suivie jusqu’à mon appartement avant de me laisser la caresser. Nous nous sommes liées à ce moment. »
Elle l’a alors appelée Pepper. Or, Georgia et son copain devaient rentrer le lendemain en Angleterre et n’ont pu trouver personne pour s’occuper de Pepper.
« Quand nous sommes partis pour l’aéroport, Pepper courait derrière la voiture, c’était à briser le cœur. »
De retour en Angleterre, elle n’arrête pas de penser à la petite Pepper, à un point tel que Georgia est retournée en Crête afin de la retrouver. Elle l’a d’ailleurs retrouvée sur la plage où elle a fait sa rencontre.
En trois semaines, Pepper a été vaccinée, pucée et mise en quarantaine pour pouvoir rentrer avec Georgia. La jeune femme a d’ailleurs eu une sacrée surprise en apprenant que Pepper était enceinte, de six chiots dont elle a mis bas à la maison.
L’une a sauvé l’autre !
Source: tierfreund.co/pepper-und-georgia · Crédit Photo: Facebook / IMGUR