Nouvelles : Elle se fait agresser sur une plage, quelques semaines plus tard, six bébés se retrouvent dans sa maison!

Elle se fait agresser sur une plage, quelques semaines plus tard, six bébés se retrouvent dans sa maison!

Quelques semaines plus tard, toute une surprise l'attend à la maison!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,853 2.9k Partages

Georgia Bradley, une Anglaise, a vécu une sacrée expérience pendant ses vacances en Grèce.

Alors qu’elle marchait sur une plage de la Crête, deux hommes l’ont invitée à prendre un verre. Devant son refus, ils l’ont agrippée.

Toutefois, un sauveur à quatre pattes est apparu, un petit chien errant noir qui s’est mis à aboyer dans leur direction et est demeuré à ses côtés jusqu’à ce qu’ils s’en aillent.

« Elle m’a sauvée, » raconte Georgia. « Elle a remarqué que quelque chose n’allait pas et m’a suivie jusqu’à mon appartement avant de me laisser la caresser. Nous nous sommes liées à ce moment. »

Elle l’a alors appelée Pepper. Or, Georgia et son copain devaient rentrer le lendemain en Angleterre et n’ont pu trouver personne pour s’occuper de Pepper.

« Quand nous sommes partis pour l’aéroport, Pepper courait derrière la voiture, c’était à briser le cœur. »

De retour en Angleterre, elle n’arrête pas de penser à la petite Pepper, à un point tel que Georgia est retournée en Crête afin de la retrouver. Elle l’a d’ailleurs retrouvée sur la plage où elle a fait sa rencontre.

En trois semaines, Pepper a été vaccinée, pucée et mise en quarantaine pour pouvoir rentrer avec Georgia. La jeune femme a d’ailleurs eu une sacrée surprise en apprenant que Pepper était enceinte, de six chiots dont elle a mis bas à la maison.

L’une a sauvé l’autre ! 

Partager sur Facebook
2,853 2.9k Partages

Source: tierfreund.co/pepper-und-georgia · Crédit Photo: Facebook / IMGUR