Nouvelles : Elle se fait arrêter car elle a laissé son fils dans une voiture en plein soleil, mais ce qu'elle dit aux policiers est enrageant!

Elle se fait arrêter car elle a laissé son fils dans une voiture en plein soleil, mais ce qu'elle dit aux policiers est enrageant!

Ce qu'elle dit aux policiers est enrageant!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
903 903 Partages

À South Daytona, en Floride, une femme fait face à des accusations de négligence, après avoir laissé son enfant dans une voiture chaude au soleil.

Les policiers ont découvert le garçon de 5 ans dans la voiture verrouillée, seules les fenêtres du côté conducteur étaient légèrement ouvertes. La voiture était directement stationnée au soleil.

La mère, Colleen Walker, 30 ans, a dit aux policiers n’avoir laissé l’enfant dans la voiture pendant 12 minutes et voulait y demeurer pendant qu’elle faisait une course.

Toutefois, le témoin ayant contacté la police a dit que l’enfant y était depuis 20 minutes et qu’il criait et pleurait.

Le gérant du magasin a dit que Walker a vadrouillé dans le magasin pendant 30 minutes avec sa fille de trois ans. Un pompier a dit à la mère que son garçon avait de la chance. Dans certains cas, en 10 à 15 minutes, l’enfant peut mourir. Un policier avait vérifié la température de l’habitacle, qui atteignait les 41°C.

Elle fait face à des accusations de négligence et est emprisonnée sous caution de 5 000$. Si elle est reconnue coupable, elle pourrait passer 5 ans derrière les barreaux.

Alors que les policiers l’emmenaient à la prison du comté, Walker, a demandé aux policiers de mettre l’air climatisé car il faisait trop chaud dans l’auto-patrouille. Ironie, quand tu nous tiens.

Partager sur Facebook
903 903 Partages

Source: WFTV · Crédit Photo: WFTV