Nouvelles : Elle se rend à l'urgence car elle souffrait de maux de dos et apprend qu'elle est enceinte de 35 semaines

Elle se rend à l'urgence car elle souffrait de maux de dos et apprend qu'elle est enceinte de 35 semaines

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On tient sans aucun doute l'une des histoires les plus surprenantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où une jeune femme a appris qu'elle était enceinte de 35 semaines alors qu'elle se rendait à l'urgence pour des maux de dos.

C'est ABC qui rapporte l'histoire hors du commun de Daria Yackwack, une jeune femme américaine vivant à Fort Walton Beach en Floride. Au mois d'août dernier, elle s'est réveillée un matin avec d'horribles maux de dos. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. 

Elle décide de se rendre à l'hôpital de toute urgence parce que la douleur était insupportable. Elle va toutefois avoir une sacrée surprise lorsqu'elle va être examinée par un médecin. En effet, elle a appris qu'elle était enceinte depuis 35 semaines. Rien que ça.

ABC raconte que si elle ressentait autant de douleur, c'est que le bébé était prêt à arriver cinq semaines à l'avance. La chaîne de télévision américaine explique qu'elle va accoucher 9 heures plus tard d'une petite fille en parfaite santé prénommée Aurora Lynn.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale: 

Si ce fut une grande surprise pour Daria Yackwack de sortir de l'hôpital avec un enfant dans les bras, elle se dit extrêmement heureuse de cet événement inattendu. On suppose que cette nouvelle a complètement bouleversé sa vie, mais dans le bon sens du terme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ABC
Crédit Photo: Adobe Stock