Nouvelles : Elle se suicide après que son ex ait publié une vidéo de leurs relations sexuels sur Internet

Elle se suicide après que son ex ait publié une vidéo de leurs relations sexuels sur Internet

Une histoire qui devrait faire réfléchir beaucoup de personnes!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
729 729 Partages

Tiziana Cantone, de Naples en Italie, s’est suicidée après qu’une vidéo qu’elle avait envoyée à son ex, où on la voyait avoir une relation sexuelle avec un autre homme, est devenue virale sur le Web.

Apparemment, la jeune femme aurait envoyé cette vidéo afin de provoquer son ex-copain, mais suite à la diffusion de celle-ci sur le Web, elle aurait subi des mois de harcèlement et de moqueries. La femme de 31 ans aurait sombré dans une profonde dépression et eu des idées suicidaires pendant des mois avant de passer à l’acte, ne pouvant supporter l’attention des réseaux sociaux. On l’entend dire sur la vidéo « Es-tu en train de faire une vidéo ? Bravo. »

Cette phrase a été réutilisée par des gens parodiant la vidéo, dont des joueurs italiens de football, Paolo Cannavaro, 35 ans et Antonion Floro Flores, 33 ans.

Cette attention médiatique a valu à la jeune femme de nombreux messages harcelants, elle était reconnue sur la rue et a même dû quitter son emploi. Elle a même fini par être forcée de changer de nom légalement.

Roberta Manzillo, son avocat, a entrepris de nombreuses procédures légales contre des engins de recherche sur le Web et les responsables du partage de la vidéo sur les réseaux sociaux.

Facebook a dû retirer le contenu de sa plateforme, ainsi que toute publication contenant des extraits vidéo ou même une photo de cette vidéo, ou se reportant à Mme Cantone. À Naples, les procureurs ont ouvert une investigation sur sa mort, et il y aurait possibilité de charges criminelles retenues contre les personnes ayant contribué au harcèlement en ligne.

Teresa Petrosino, une amie, disait que Mme Cantone voulait tout abandonner derrière elle, après avoir été détruite par le harcèlement.

« Je me demande comment les gens peuvent être aussi durs envers une fille qui n’a rien fait de mal. Je crois que ceux qui ont empli le Web d’insultes à son égard et ceux qui ont regardé la vidéo en secret devraient avoir honte. » 

Ici la vidéo de la maman de la jeune femme qui fond en larmes:  

Partager sur Facebook
729 729 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/article-3790966/Humiliated-Italian-woman-commits-suicide-sending-sex-tape-ex-boyfriend-taunt-uploads-Internet.html · Crédit Photo: CEN