Nouvelles : ​Elles se plaignent de douleurs à l’estomac après avoir consommé une mousse au foie. Les caméras de l’hôtel montrent la vérité…et ce n’est pas beau.

​Elles se plaignent de douleurs à l’estomac après avoir consommé une mousse au foie. Les caméras de l’hôtel montrent la vérité…et ce n’est pas beau.

Une véritable orgie...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Un groupe de femmes accusaient le Brockley Hall Hotel, à North Yorks, de leur avoir causé une intoxication alimentaire, or, elles avaient oublié un détail : elles ont fait une véritable beuverie là-bas.

Suite à une enquête de la Santé Publique d’Angleterre, l’hôtel est lavé de tout soupçon.

Des caméras de surveillance ont montré les femmes faire la fête comme jamais : l’alcool coulait à flots, elles grimpaient sur les tables et chaises du restaurant, jouaient avec des sex toys et des chandelles de l’hôtel.

Cette débauche s’est déroulée entre 19h30 et 20h30 dans une zone publique de l’hôtel. Seule une porte de verre les séparait des autres convives. Un enfant est même passé près de la porte.

Si les 17 convives n’ont pas tous participé à cette fête, le personnel a continué de leur servir des boissons alcoolisées.

Aucun autre client du restaurant n’a montré de malaise ou porté plainte, et rien ne pouvait laisser que la mousse de foie a été préparée, rangée ou servie différemment le soir des faits. Si la nourriture avait été contaminée, d’autres clients auraient été malades, d’ailleurs, plus de 30 clients l’avaient commandé ce soir-là. Les 5 personnes ayant été malades étaient 5 femmes ayant participé à la fête orgiaque.

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: The Sun · Crédit Photo: Brockley Hall Hotel