Nouvelles : En 2015, elle pesait 184 kilos et ne peut même pas attacher ses lacets! Aujourd'hui, vous ne croirez pas à quoi elle ressemble!

En 2015, elle pesait 184 kilos et ne peut même pas attacher ses lacets! Aujourd'hui, vous ne croirez pas à quoi elle ressemble!

Un changement radical!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,314 1.3k Partages

Elena Goodall est une jeune australienne de 29 ans qui pesait 184 kilos et souffrait d'un grave diabète. Elle va prendre une décision qui va changer sa vie.

En 2015, un médecin lui demande combien elle pèse et Elena lui répond qu'elle ne sait pas car elle n'ose pas se peser. La jeune femme ne peut même pas s'asseoir car il lui serait impossible de se relever à cause de son poids. "Je ne pouvais même attacher mes lacets toute seule" explique Elena.

"Je n'avais pas de motivation pour perdre du poids et j'étais accro à la nourriture grasse" ajoute-t-elle. 

Un médecin lui propose de l'opérer mais elle refuse car Elena trouve que c'est une solution trop extrême. Elle se laisse finalement convaincre par la chirurgie gastrique.

C'est la première étape de son parcours. Elena se met à faire beaucoup d'exercice physique et à modifier son alimentation. 

En l'espace d'un an et demi, la jeune femme perd 115 kilos! 

Pesant aujourd'hui 69 kilos, Elena pratique le sport de manière intensive et court même des triathlons! 

Son prochain objectif est de courir la course Iron Man: 4 kilomètres de nage, 180 kilomètres à vélo et 42 kilomètres de course à pied!

Bravo à Elena pour son incroyable parcours. Elle revient de loin mais tous ses efforts ont vraiment payé!

Partager sur Facebook
1,314 1.3k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Supplied