Nouvelles : Avant qu'elle parte pour l'Université, un homme envoie la liste des règlements à sa copine, il est fou!

Avant qu'elle parte pour l'Université, un homme envoie la liste des règlements à sa copine, il est fou!

Un message tellement possessif qu'il donne froid dans le dos...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Le secret d'un couple est généralement basé sur la confiance.

Toutefois, ce n'est pas tout le monde qui est capable d'avoir cette confiance.

Alors qu'elle est partie étudier aux États-Unis, une fille n'en pouvait tellement plus de son petit ami contrôlant qu'elle a décidé de publier un des messages textes que ce dernier lui a envoyés alors qu'elle venait tout juste de mettre les pieds dans sa nouvelle université. 

Et réellement, le message qu'il lui a envoyé est si paranoïaque qu'il donne froid dans le dos. Le voici:

(Si vous ne parlez pas anglais, nous allons vous résumer le message plus bas) 

Dans son message, il lui demande de ne pas parler aux garçons et de ne pas boire (de l'alcool). Il lui demande d'être intelligente et affirme que c'est très difficile pour lui parce qu'il est une bonne personne et qu'il n'a jamais été dans un party. Ensuite, il lui mentionne clairement que lorsqu'il lui envoie un message, elle doit absolument lui répondre. Que faire le party n'est pas et ne sera jamais plus important que lui. Il sait qu'elle ne sera pas contente mais qu'elle doit le texter immédiatement dès son retour à la maison à 9h30. Il termine en lui disant qu'il l'aime mais qu'il ne sait trop pourquoi il lui a permis d'aller là-bas et conclut en mentionnant de nouveau de ne pas parler aux garçons et de ne pas boire. 

Que pensez-vous de cette façon d'agir? 

Source: dailymail.co.uk/femail/article-3744852/Is-world-s-paranoid-boyfriend-Man-sends-list-rules-girlfriend-leaves-college-forbidding-drinking-SPEAKING-boys.html?ito=social-facebook · Crédit Photo: Inconnu