Nouvelles : En voyant le bébé, les docteurs annoncent aux parents qu'elle va mourir très vite. Quelques années plus tard, voici ce qu'elle est devenue.

En voyant le bébé, les docteurs annoncent aux parents qu'elle va mourir très vite. Quelques années plus tard, voici ce qu'elle est devenue.

Le pire des cauchemars.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,442 1.4k Partages

Ronaldo et Jocilene Marchioli sont deux parents qui vivent dans le village Barra de São Francisco au Brésil.

Il y a 9 ans, leur vie a complètement basculé quand ils ont eu Vitória, leur troisième enfant.

À la naissance de Vitória, ses parents apprennent qu'elle souffre du syndrome de Treacher Collins, une maladie génétique qui affecte les os faciaux.

Alors qu'il existe des chirurgies réparatrices pour de telles situations, le cas de Vitória est toutefois extrême. On dénote dans son visage 40 os qui ont subi une malformation. 

Devant un tel constat, les docteurs sont très pessimistes. Vitória pourrait décéder rapidement.

Les médecins laissent donc les parents retourner à la maison tout en leur suggérant de planifier déjà les funérailles de l'enfant. Or, ceux-ci n'entendent pas à baisser les bras.

Chaque jour est un combat pour les parents de Vitória, car leur fillette ne peut pas se nourrir seule et elle risque même de s'étouffer à tout moment. 

Puis, en 2017, les parents de Vitória célèbrent une grande victoire! Alors que les médecins ne donnaient que quelques jours à vivre à leur fille, celle-ci a franchi le cap des 9 ans!

Toutefois, la bataille est encore loin d'être gagnée. Vitória a encore besoin d'une surveillance constante et de nombreuses opérations l'attendent encore.

Heureusement, la population vient en aide aux parents en leur offrant des dons et des spécialistes s'intéressent à son cas, car ils veulent lui venir en aide.

Enfin, si Vitória parvient à subir toutes les opérations prévues, il se pourrait qu'elle finisse par trouver une vie se rapprochant de la normalité.

On lui souhaite très fort et on souligne son courage exceptionnel!

Partager sur Facebook
1,442 1.4k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook