Nouvelles : Furieux à cause des excès de vitesse, il transforme sa voiture en véhicule de gendarmerie! Ce qu'il fait ensuite est encore plus dingue...

Furieux à cause des excès de vitesse, il transforme sa voiture en véhicule de gendarmerie! Ce qu'il fait ensuite est encore plus dingue...

Une décision radicale

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,074 1.1k Partages

Lassé des excès de vitesse de gens de sa commune, un homme de 63 ans habitant dans le Gard a eu une idée insolite.

Il a transformé sa voiture en véhicule de la gendarmerie! L'homme a fait attention au moindre détail, jusqu'à rajouter un drapeau bleu blanc rouge sur la plaque d'immatriculation.

Mais il est allé encore plus loin. Il a carrément fabriqué un faux radar avec un appareil photo monté sur un trépied! L'homme a ensuite placé l'engin à côté de son véhicule qui était souvent garé à un croisement très fréquenté par les automobilistes.

Cette méthode est selon lui très efficace pour faire ralentir les riverains! 

Malheureusement pour lui, cette méthode est aussi complètement illégale. Le sexagénaire a donc été convoqué devant la justice. 

Il est accusé de "délit d'usage public de véhicules pouvant créer une méprise avec ceux des militaires". L'homme a du remettre son véhicule à la justice et son faux radar a évidemment été détruit. 

Partager sur Facebook
1,074 1.1k Partages

Source: Laminutebienetre · Crédit Photo: Facebook