Nouvelles : Fusillade à Las Vegas: la police dévoile des photos des armes du tireur.

Fusillade à Las Vegas: la police dévoile des photos des armes du tireur.

Photos à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
174 174 Partages

L'Amérique est encore sous le choc suite à la fusillade de dimanche soir à Las Vegas dans laquelle au moins 59 personnes ont trouvé la mort, en plus des 527 blessés. Voilà que la police a commencé à révéler plus de détails entourant la tragique histoire, dont des photos d'armes à feu qui ont été retrouvées dans la chambre d'hôtel du tueur.

Stephen Paddock, qui s'était installé dans une chambre du 32e étage de l'hôtel Mandalay Bay, avait réuni un véritable arsenal afin de pouvoir s'en prendre à la foule de 22 000 personnes qui assistaient à un concert de musique country.

En tout, la police aurait trouvé 23 armes à feu dans la chambre, dont plusieurs armes automatiques.

D'ailleurs, la police a dévoilé aux médias des photos de deux des armes à feu trouvées dans la chambre:

Il aura fallu 72 minutes entre le début de la fusillade et l'introduction des policiers dans la chambre d'hôtel du tueur.

Tout d'abord, les policiers ont pu localiser rapidement la chambre en raison de l'alarme incendie qui avait détecté la fumée provenant des détonations des armes à feu du tueur.

Puis, aussitôt que des policiers ont localisé la chambre, le tireur a échangé des coups de feu avec les policiers pendant de longues minutes.

Ce n'est que quelques instants avant l'arrivée de l'escouade tactique que Stephen Paddock se serait enlevé la vie.

La police a aussi révélé que le tueur avait caché des caméras dans les couloirs de l'hôtel afin de surveiller l'arrivée des policiers.

Il en avait aussi placé une dans la chambre afin de filmer la scène de massacre.

Partager sur Facebook
174 174 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie