Nouvelles : Fusillade à Las Vegas: le frère du tireur dévoile de choquants détails à son propos.

Fusillade à Las Vegas: le frère du tireur dévoile de choquants détails à son propos.

Son frère dévoile de troublants détails.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
176 176 Partages

Alors que Las Vegas est encore sous le choc de la fusillade qui s'est produite dimanche soir, les informations concernant l'auteur de l'horrible attentat commencent lentement à se faire connaître.

Voilà donc que des proches ont révélé que le tueur de 64 ans, Stephen Paddock, était un comptable à la retraite et qu'il aimait prendre part à des parties de poker à 100 dollars la main.

Le frère du tueur, Eric, a aussi révélé que leur père est un cambrioleur de banques. L'homme s'est même retrouvé sur la liste des 10 criminels les plus recherchés par le FBI et il est mort quelques années auparavant.

En plus de raffoler du poker, Stephen Paddock possédait un permis pour conduire de petits avions et il avait légalement acheté toutes ses armes à feu.

Bien que l'organisation terroriste État Islamique ait revendiqué l'attentat en affirmant que l'auteur s'était converti à l'islam récemment, les autorités n'ont pas encore voulu confirmer que la piste terroriste.

Paddock logeait à l'hôtel Mandalay Bay Resort de Las Vegas depuis jeudi dernier.

La police a laissé entendre que l'homme aurait pu se servir d'une espèce de petit marteau pour briser les fenêtres de sa chambre afin de pouvoir faire feu sur les gens au sol.

Rappelons que le tireur de 64 ans, Stephen Paddock, un homme de Mesquite au Nevada, s'en est pris à des victimes innocentes qui assistaient à un concert de Jason Aldean, dimanche soir. Paddock s'était installé au 32e étage de l'hôtel Mandalay Bay. 

Le dernier bilan annoncé par les autorités a confirmé 58 morts et 515 blessés.

Partager sur Facebook
176 176 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Courtoisie