Nouvelles : Fusillade à Las Vegas: le suspect cachait un lourd secret avant l'attentat.

Fusillade à Las Vegas: le suspect cachait un lourd secret avant l'attentat.

Une nouvelle information troublante concernant le tireur est dévoilée.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
408 408 Partages

Stephen Paddock, l'homme derrière la fusillade qui s'est produite dimanche soir à Las Vegas, aurait effectué de nombreuses transactions importantes reliées à des jeux de pari au cours des dernières semaines.

Selon les autorités, les diverses transactions auraient cumulé des montants se chiffrant dans les dizaines de milliers de dollars.

On ignore pour le moment s'il s'agissait de gains importants ou plutôt, de pertes importantes.

Eric Paddock, le frère du tueur, a révélé à NBC News qu'il était encore sous le choc d'avoir appris que son frère était l'auteur de la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des États-Unis.

Aux dires d'Eric, son frère n'était jusqu'ici qu'un simple retraité qui aimait aller à l'hôtel, faire des paris et assister à des concerts. 

Bruce, un autre frère du tueur, affirme qu'il n'avait pas reparlé à Stephen depuis une dizaine d'années. Toutefois, Bruce explique que Stephen a toujours été un citoyen très respectueux de la loi et de l'ordre. Stephen possédait et s'occupait avec sa mère d'appartements en location.

Le tireur possédait aussi deux avions privés. 

Rappelons que le tireur de 64 ans, Stephen Paddock, un homme de Mesquite au Nevada, s'en est pris à des victimes innocentes qui assistaient à un concert de Jason Aldean, dimanche soir. Paddock s'était installé au 32e étage de l'hôtel Mandalay Bay. 

Le dernier bilan annoncé par les autorités a confirmé 58 morts et 515 blessés.

Partager sur Facebook
408 408 Partages

Source: NBC News · Crédit Photo: Courtoisie