Nouvelles : Fusillade dans une gare en France: De nouveaux détails révèlent un drame familial.

Fusillade dans une gare en France: De nouveaux détails révèlent un drame familial.

La fusillade a fait trois morts

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Ce matin, un homme a fait feu sur une famille dans la gare de Noyon dans l'Oise, tuant trois personnes dont deux enfants. 

Après son acte, le meurtrier s'est ensuite suicidé à son domicile. La piste terroriste a été écarté, les enquêteurs privilégient désormais le crime passionnel.

On en connait désormais un peu plus sur l'auteur du meurtre. L'homme est né en 179 et il s'agit d'un fonctionnaire de police qui n'aurait pas supporté la séparation avec sa femme.

"L'auteur de cet assassinat est un fonctionnaire de police affecté à la préfecture de police de Paris, qui n'aurait pas supporté l'annonce par son épouse de son intention de le quitter" a déclaré la procureur de la République de Compiègne Virginie Girardauteur. 

La mère de famille se trouvait avec trois de leurs cinq enfants à la Gare de Noyon au moment du drame.

"Le groupe constitué de la mère de famille et de ses trois enfants attendaient sur le quai, l'auteur des faits a surgi et a tiré plusieurs coups de feu sur son épouse puis sur deux des enfants, les atteignant mortellement" ajoute la procureur.

Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si le fonctionnaire de police a utilisé son arme de service pour commettre ce triple meurtre.

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: LCI