Nouvelles : Gros coup dur pour Touche Pas à Mon Poste, l'émission lourdement sanctionnée

Gros coup dur pour Touche Pas à Mon Poste, l'émission lourdement sanctionnée

Coup dur

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
235 235 Partages

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a rendu sa décision concernant les sanctions encourues par l'émission Touche Pas à Mon Poste. Elles concernent deux séquences polémiques datant de 2016.

La première est le canular douteux que le présentateur Cyril Hanouna a fait subir à son chroniqueur Mathieu Delormeau. L'animateur avait fait croire à son chroniqueur qu'il était complice d'un meurtre. La deuxième est un jeu qui consistait à bander les yeux de la chroniqueuse Capucine Anav et de lui faire deviner ce qu'elle touchait. Cyril Hanouna avait profité de ce jeu pour mettre la main de la jeune chroniqueuse sur son entrejambe. 

Comme sanctions, le CSA a interdit l'émission de diffuser de la publicité 15 minutes avant et 15 minutes après la fin de l'émission. La sanction s'applique aussi bien pour les émissions en direct que pour les rediffusions. Elle sera appliquée pendant trois semaines durant ce mois ce juin. 

Nouveau coup dur pour l'émission après la grosse polémique qu'avait déjà provoqué le canular téléphonique qu'Hanouna avait fait à un jeune homosexuel. Une partie des annonceurs avaient alors tourné le dos à Touche Pas à Mon Poste.

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: BFM · Crédit Photo: Melty