Nouvelles : Guy Turcotte a-t-il été battu par des pères de familles?

Guy Turcotte a-t-il été battu par des pères de familles?

Qui s'en est pris à Guy Turcotte?

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
749 749 Partages

Daniel Benson a purgé une peine de prison de 17 ans pour meurtre au premier degré, aujourd'hui il est libre comme l'air et il s'est confié à TVA Nouvelles à propos de l'histoire de Guy Turcotte.

En effet, Benson affirme que «La prison est un reflet de la société. Les gens qui sont en prison même si ce sont des délinquants, ce sont souvent des pères de famille. Un crime contre les enfants subit toujours l’opprobre. Ceux qui ont commis ce genre de crimes sont ostracisés en prison. Ce sont des crimes que les détenus n’acceptent pas».

Toujours selon TVA Nouvelles, Guy Turcotte avait eu la recommandation des autres prisonniers afin de ne pas manger à la cafétéria de la prison, toutefois il a décidé d'ignorer ces recommandations et on sait ce qui est arrivé.

Rappelons que Guy Turcotte est arrivé à Port-Cartier cela ne fait pas très longtemps et que selon la loi il doit y passer au moins 2 ans avant de pouvoir demander un transfert car il doit passer 2 ans dans un établissement à sécurité maximale.

Toutefois, il peut être placé en isolement afin d'être protégé.

Partager sur Facebook
749 749 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/06/20/guy-turcotte-tabasse-par-des-peres-famille · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube Radio-Canada Info