Nouvelles : Il aide ces 4 stripteaseuses à réparer une crevaison et en paie de sa vie!

Il aide ces 4 stripteaseuses à réparer une crevaison et en paie de sa vie!

Ignoble!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
761 761 Partages

Quatre stripteaseuses ont tué de sang-froid un bon samaritain du Missouri, chez lui, après qu’il les ait aidées à réparer une crevaison.

Brittany Curry, 28 ans, Ponesha Taylor, 23 ans, Johniesha Simmons, 19 ans, et Lauteshia Dotson, 23 ans, sont accusées du meurtre de Ralph Edward Cross.

M. Cross, âgé de 55 ans, a été retrouvé mort à son domicile mardi, visiblement d’un coup de feu par l’arrière.

Des témoins ont dit avoir vu M. Cross en compagnie de quatre femmes lundi dernier, alors qu’elles avaient une crevaison et leur a offert son aide pour la réparer. Il leur aurait acheté un nouveau pneu avant de les inviter chez lui, jusqu’à ce que son corps soit découvert mardi matin.

Selon un témoin, la victime se serait disputée avec trois des femmes, alors que la quatrième attendait dans la voiture. Il marchait dans la rue vers sa maison lorsque le témoin a entendu un bruit avant de voir les trois femmes se ruer hors de la maison pour rejoindre le véhicule.

Les policiers pensent à un vol qui aurait mal tourné et confirment la présence des femmes au Missouri après avoir offert leurs services d’escortes en ligne.

Dans la maison, tout avait été retourné. Les femmes se sont rendues d’elles-mêmes au bureau du shérif du comté du Mississippi le 3 août.

Elles ont admis avoir été chez M. Cross les 31 juillet et 1er août, mais n’ont pas admis le meurtre ou leur implication. Accusées de meurtre, elles sont aussi accusées d’acte criminel à main armée et d’utilisation illégale d’une arme à feu.

Elles sont détenues toutes les quatre, sans caution.

Partager sur Facebook
761 761 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Mississippi's County Sheriff Office