Nouvelles : Il apprécie son repas, mais quand la serveuse lui tend la facture, il ne croit pas ce qui y est écrit!

Il apprécie son repas, mais quand la serveuse lui tend la facture, il ne croit pas ce qui y est écrit!

Quand il voit ce qui est écrit sur sa facture, il n'arrive pas à le croire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
159 159 Partages

Quand des officiers de police de Slidell ont récemment visité leur Outback Steakhouse local pour le repas, la gérante Arlene Wood ne pouvait que dire des éloges à leur propos. Et une serveuse, Zoe, a même dit que c’était les hommes les plus gentils.

Arlene a toujours apprécié que les policiers viennent manger dans son restaurant et est reconnaissante envers cette clientèle constante. Mais la dernière fois, l’équipe a décidé de faire quelque chose pour un groupe d’officiers qui venaient de terminer un très long quart de travail.

Deux employés ont pris la facture de quatre policiers et leur ont laissé une note à leur intention.

Voici la facture en question, une traduction suit si vous ne parlez pas l'anglais:  

«Prenez soin de vous. Merci à vous pour votre service ! Votre repas est pour nous ! Arlene et Zoe»

Les deux femmes ignoraient alors que leur note deviendrait virale alors que le département de police de Slidell l’a publiée sur sa page Facebook en disant : « On ne peut exprimer avec des mots à quel point cela nous fait chaud au cœur. Merci Arlene et Zoe de nous montrer si gentiment que vous appréciez notre travail. »

En espérant que ce geste généreux inspire les gens à travers le pays à démontrer qu’ils apprécient le travail des forces de l’ordre!

Partager sur Facebook
159 159 Partages

Source: awm.com/he-enjoyed-his-meal-without-interruption-but-then-he-got-the-bill-whats-written-on-it-disbelief-2 · Crédit Photo: Domaine publique