Nouvelles : Il apprend que sa chienne souffre d'un cancer.. Il décide de lui faire une surprise qui va bouleverser sa vie

Il apprend que sa chienne souffre d'un cancer.. Il décide de lui faire une surprise qui va bouleverser sa vie

C'est adorable

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Robert Kugler est un vétéran américain originaire de l'Etat du Nebraska. Il est inséparable depuis 9 ans de sa chienne Bella, un labrador brun.

Un jour de 2015, Robert apprend que Bella est atteinte d'un cancer des os. Le médecin lui explique qu'ils doivent amputer l'une de ses pattes ou bien l'euthanasier. 

Robert choisit l'amputation pour pouvoir garder la chienne à ses côtés plus longtemps. Mais malheureusement, la maladie se répand quand même et le médecin lui annonce qu'elle n'a plus que 3 à 6 mois à vivre. 

Attristé, il prend une grande décision. Robert va faire un grand voyage avec Bella pour faire vivre des moments forts à sa chienne avant qu'elle ne décède. 

Pendant de nombreux mois, il l'emmène un peu partout aux Etats-Unis. Ils visitent ensemble Chicago, Key West ou encore Nashville, se baladent en forêt, se baignent dans la mer.

Robert documente ce voyage sur Facebook et il est accueilli par de nombreuses personnes qui suivent son voyage sur internet. Il reçoit de nombreux encouragements et messages gentils. 

Selon lui, c'était la meilleure chose à faire. Robert a perdu deux de ses frères et sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain: 

"Lorsque vous voyez que parfois tout peut s'arrêter sans que la personne n'ait pu réaliser ses désirs les plus fous, cela change votre vision sur la vie. Pour moi, ce voyage en compagnie de mon chien, me semble être la meilleure chose que je puisse faire aujourd'hui" déclare-t-il. 

Grâce à lui, Bella a pu passer ses derniers moments à voyager aux côtés de sa personne préférée au monde. C'est le plus important!

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook