Nouvelles : Il apprend que son fils intimide les autres à l'école et trouve la façon parfaite de le punir!

Il apprend que son fils intimide les autres à l'école et trouve la façon parfaite de le punir!

Bravo à ce papa!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,674 2.7k Partages

Timothy R Srobenhorst de la ville de Pulaski, au Wisconsin, a découvert que son fils Kayden intimidait les autres élèves, il a ensuite trouvé la façon parfaite de le punir.

Il a demandé à son fils d'écrire sur un carton géant ce qu'il avait fait et sa punition.

Par la suite, l'adolescent a pris une photo en compagnie de son père qui a publié la photo sur le très populaire réseau social Facebook.

La photo est présentement en train de faire le tour du continent et il ne serait pas étonnant de la voir faire le tour du monde.

Voici la photo en question, une traduction suit la photo:  

Mon nom est Kayden Robenhorst. Je suis coupable d'être une brute à l'école de Pulaski. Ma punition est la suivante: 1- 50 push-ups sur mes poings 2- 10 push-ups inclinés 3- courir un mile (1.6 km) (Le tout à 4h30 du matin) 4- Je vais également m'occuper de l'entretien paysager des deux maisons de mon père ET 5- Je vais m'excuser au garçon que j'ai intimidé devant toute la classe aujourd'hui, le 18 mars 2015.

Trouvez-vous que ce père a bien fait? Son garçon risque de se tenir tranquille pour un bout et ne plus jamais intimider d'autres élèves! Ça fait du bien de voir des parents qui prennent leur rôle à coeur et qui éduquent leurs enfants comme il faut. N'hésitez pas à partager cet article afin qu'il soit vu par le plus de gens possible, cela pourrait donner des idées à d'autres parents qui ont des enfants qui jouent aux brutes.

Partager sur Facebook
2,674 2.7k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook