Nouvelles : Il caresse le chien d'une personne malade contre l'avis de sa propriétaire. Puis quelque chose d'extrêmement tragique se produit.

Il caresse le chien d'une personne malade contre l'avis de sa propriétaire. Puis quelque chose d'extrêmement tragique se produit.

Il ne faut jamais faire ça

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
859 859 Partages

Hailey Ashmore est une jeune femme qui souffre de plusieurs maladies: "Je suis épileptique, j’ai le syndrome d’Ehlers-Danlos, une hypoglycémie réactive, des allergies sévères, de l’asthme et plus encore" explique-t-elle. 

Elle est aidée par un Flynn, un chien spécial qui peut sentir venir ses crises et la sauver. C'est un chien particulier qu'il ne faut surtout pas caresser au risque de troubler ses aptitudes. 

Un jour, elle amène le chien au bureau de son père. Un collègue de son père ne suit pas les avertissements et caresse Flynn. 

À peu près au même moment, Hailey a une sévère crise mais Flynn a du mal à la détecter car il a été troublé par les caresses de cet étranger.

Résultat, Hailey tombe inconsciente. Elle s'est réveille avec des brûlures sur le visage. 

Heureusement, elle s'en est sortie mais une simple caresse aurait pu lui coûter la vie. Il est très important de bien respecter les consignes en ce qui concerne ce genre de chien.

Il ne faut surtout par les caresser si c'est contre-indiqué. Cela peut être une question de vie ou de mort. 

Partager sur Facebook
859 859 Partages

Source: Incroyable
Crédit Photo: Instagram