Voici une histoire horrible comme on en voit rarement! Heureusement, car il s'agit d'une histoire digne des pires films d'horreur!
En effet, un homme résidant au Royaume-Uni a tenté de tuer sa petite amie en l'étranglant, mais ce qui allait suivre est encore pire...Croyant qu'elle était morte, Keith Hughes, a creusé une tombe de fortune afin d'y jeter le corps inanimé de sa conjointe.
À ce moment, Stacey Gwilliam a cru que sa dernière heure était bel et bien venue. L'Anglaise de 34 ans a confié à Piers Morgan lors de Good Morning Britain «J’ai essayé de me lever, j’étais incapable, j’ai dû gratter la terre avec mes doigts. Il y avait des branches et des arbustes sur moi».
Comme vous pouvez vous en douter, cette expérience fut plus que traumatisante pour Stacey Gwilliam, qui une fois sortit de la fosse, a due se traîner à bout de souffle afin de trouver du secours. Celle qui a littéralement frôlé la mort a dû passer 26 ans dans un coma artificiel afin de se remettre de cet horrible événement.
Un an plus tard, Stacey doit toujours se déplacer à l'aide d'une canne et a toujours de la difficulté à parler et manger.
Lors de son arrestation, Keith Hughes, croyant avoir commis le crime parfait, a déclaré «Vous ne la trouverez jamais». C'est alors que les policiers lui ont annoncé que son ex-conjointe était en fait toujours en vie.
Hughes a été condamné à la prison à perpétuité et sera admissible à une libération conditionnelle dans huit ans.
Source: stuff.co.nz · Crédit Photo: stuff.co.nz