Nouvelles : Il croit avoir tué sa femme en l'enterrant vivante, ce qui se produit ensuite est digne des pires films d'horreur!

Il croit avoir tué sa femme en l'enterrant vivante, ce qui se produit ensuite est digne des pires films d'horreur!

Une histoire digne des pires films d'horreurs

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
349 349 Partages

Voici une histoire horrible comme on en voit rarement! Heureusement, car il s'agit d'une histoire digne des pires films d'horreur!

En effet, un homme résidant au Royaume-Uni a tenté de tuer sa petite amie en l'étranglant, mais ce qui allait suivre est encore pire...Croyant qu'elle était morte, Keith Hughes, a creusé une tombe de fortune afin d'y jeter le corps inanimé de sa conjointe.

À ce moment, Stacey Gwilliam a cru que sa dernière heure était bel et bien venue. L'Anglaise de 34 ans a confié à Piers Morgan lors de Good Morning Britain «J’ai essayé de me lever, j’étais incapable, j’ai dû gratter la terre avec mes doigts. Il y avait des branches et des arbustes sur moi».

Comme vous pouvez vous en douter, cette expérience fut plus que traumatisante pour Stacey Gwilliam, qui une fois sortit de la fosse, a due se traîner à bout de souffle afin de trouver du secours. Celle qui a littéralement frôlé la mort a dû passer 26 ans dans un coma artificiel afin de se remettre de cet horrible événement.

Un an plus tard, Stacey doit toujours se déplacer à l'aide d'une canne et a toujours de la difficulté à parler et manger.

Lors de son arrestation, Keith Hughes, croyant avoir commis le crime parfait, a déclaré «Vous ne la trouverez jamais». C'est alors que les policiers lui ont annoncé que son ex-conjointe était en fait toujours en vie.

Hughes a été condamné à la prison à perpétuité et sera admissible à une libération conditionnelle dans huit ans.

Crédit photo:http://ichef.bbci.co.uk/
Partager sur Facebook
349 349 Partages

Source: stuff.co.nz · Crédit Photo: stuff.co.nz