Nouvelles : Il découvre que sa copine le trompe, alors il la largue et perd la moitié de son poids! Il est devenu une vrai bombe sexuelle!

Il découvre que sa copine le trompe, alors il la largue et perd la moitié de son poids! Il est devenu une vrai bombe sexuelle!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
718 718 Partages

À 36 ans, le mode de vie de Mike Vaughan était plutôt inquiétant.

En effet, le jeune homme pesait près de 450 livres (205 kg) et il se nourrissait principalement de croustilles, de sandwichs et de plats pour emporter.

Comme Mike avait toujours été le "gros" de service, de l'école jusqu'au travail, l'homme a donc décidé de se reprendre en main.

Au départ, Mike avait l'intention de perdre 40 livres (environ 20 kg).

Pour ce faire, Mike s'est inscrit dans camp d'entraînement se spécialisant dans la perte de poids!

Mais alors que Mike s'approchait de sa cible, l'impensable s'est produit.

Mike a appris que son amoureuse le trompait.

Cette nouvelle dévastatrice aurait pu faire replonger Mike, mais l'homme a plutôt décidé de se servir de cette épreuve afin de perdre encore plus de poids qu'il ne l'avait prévu!

Ainsi, au fil des mois, Mike s'est littéralement métamorphosé en perdant 170 livres (77 kilos)!

Aujourd'hui, il pèse un peu plus de 250 livres (120 kilos), mais il prévoit atteindre la cible de 240 livres d'ici la fin de l'année!

Quand on demande à Mike ce qu'il retire de toute cette aventure, l'homme nous surprend en répondant qu'aujourd'hui, il réalise que ce fut une bénédiction que sa femme le trompe. Grâce à cela, il a pu entreprendre sa nouvelle vie. Une meilleure vie! 

Bravo à Mike! 

Partager sur Facebook
718 718 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie Manchester Evening News