Nouvelles : Il demande sa petite amie en mariage, le lendemain, sa vie s'écroule...

Il demande sa petite amie en mariage, le lendemain, sa vie s'écroule...

Il peut heureusement compter sur sa fiancée!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
731 731 Partages

Mike et Jordan se connaissent depuis de nombreuses années. Ils ont été amis pendant 10 ans avant d'entamer une relation amoureuse.

Pour fêter l'anniversaire de Jordan, le couple est parti à Hawaii en 2016. Sur place, Mike a fait sa demande en mariage et Jordan a répondu oui. 

Toutefois, un malheur les attendait...

Malheureusement, Mike a eu là bas un grave accident de surf. Il a subi un traumatisme rachidien et est passé très proche de la mort.

Ne pouvant à peine parler, Mike voulait savoir une chose: Si Jordan voulait toujours se marier. Elle a évidemment répondu oui. 

Les médecins ont annoncé à Mike qu'il serait complètement paralysé du bas du corps. Heureusement, il se sont ravisés ensuite en déclarant qu'il pourrait peut-être reprendre certaines activités motrices.

Déterminé, Mike a commencé à réapprendre certains mouvements. Il a déjà montré des signes d'amélioration dans les mouvements du pouce, du cou et du bras.

Il continue ses efforts pour espérer retrouver un jour une vie parfaitement normale. 

Le mariage du couple est prévu pour mars 2018 et Mike espère pouvoir remarcher d'ici là. On lui souhaite énormément de courage et bonheur à ce très joli couple!

Partager sur Facebook
731 731 Partages

Source: Parfait · Crédit Photo: Facebook