Nouvelles : Il est condamné à 10 ans de prison car il fume une cigarette électronique. Ce qu'il s'est passé est hallucinant!

Il est condamné à 10 ans de prison car il fume une cigarette électronique. Ce qu'il s'est passé est hallucinant!

10 ans de prison pour avoir fumé une e-cigarette

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Le ministère des affaires étrangères anglais a averti les touristes britanniques de ne surtout pas amener des cigarettes électroniques en Thaïlande. Un touriste anglais en a fait les frais..

Pat Waterton est un anglais dont le neveu a été arrêté en Thaïlande car il fumait une cigarette électronique. Il risquait jusqu'à 10 ans de prison pour cela.

Fort heureusement, le jeune homme s'est débrouillé pour payer une amende de 125 livres (plus de 200 dollars canadiens) pour pouvoir être libéré.

Le ministère des affaires étrangères a donc lancé un avertissement de ne pas apporter des cigarettes électroniques ni de recharges en Thaïlande. "Ces objets seront confisqués et vous risquez 10 ans de prison" explique le ministère.

Cette interdiction date de 2014. Le gouvernement a instauré cette loi car la plupart des cigarettes électroniques fabriquées dans le pays sont de mauvaise qualité et dangereuses. 

Vous voilà donc prévenus si vous prévoyez de partir en Thaïlande! 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Getty Images