Nouvelles : Il est resté bloqué un mois dans un ascenseur. Quand les secours sont enfin arrivés, ce qu'ils ont trouvé est abominable

Il est resté bloqué un mois dans un ascenseur. Quand les secours sont enfin arrivés, ce qu'ils ont trouvé est abominable

Un cauchemar

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
388 388 Partages

Le corps d'Isaak Komisarchik, un homme âgé de 82 ans, a été retrouvé sans vie dans un ascenseur d'un immeuble de Denver aux Etats-Unis.

Isaak Komisarchik est resté près d'un mois dans l'ascenseur du garage avant qu'il ne succombe. Ce sont des ouvriers qui ont retrouvé le vieil homme après avoir été alerté par les résidents qui se plaignaient d'une odeur fétide. 

Le vieil homme souffrait de démence mais aurait appuyé plusieurs fois sur le bouton d'aide. Le département de pompiers de la ville de Denver déclare cependant ne pas avoir reçu d'alerte provenant de l'ascenseur. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qu'il s'est réellement passé. "Cette histoire est très louche" déclare le porte-parole des pompiers de Denver Capitaine Greg Pixley.

Le garage a été fermé pour rénovation. 

Partager sur Facebook
388 388 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Denver Police Departement