Nouvelles : Il est un prisonnier accroc à la drogue. 13 ans plus tard, il est multi-millionnaire grâce à une boisson santé qu'il a créée.

Il est un prisonnier accroc à la drogue. 13 ans plus tard, il est multi-millionnaire grâce à une boisson santé qu'il a créée.

Quelle histoire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
608 608 Partages

La vie de Khalil Rafati a changé du tout au tout. Il y a treize ans, il était sans-abri, accro à l’héroïne et vivait dans Skid Row, à Los Angeles. Émacié, il pesait à peine 48 kilos, et était recouvert d’ulcères.

Aujourd’hui ? Il est millionnaire !

Propriétaire de SunLife Organics, il a carrément mis sur pied une chaîne de bars à jus qui s’étale de Malibu jusqu’à Los Angeles.

Parmi ses clients réguliers, on dénote David Duchovny et Anthony Kiedis de Red Hot Chili Peppers.

En à peine cinq ans, l’homme de 46 ans a bâti un empire sur les jus à qui il doit la vie.

Il est arrivé à Los Angeles, après avoir conduit sans arrêt depuis Toledo, dans l’Ohio, afin de quitter un foyer où il a connu des abus sexuels pendant toute son enfance.

Alors qu’il a démarré une carrière florissante en tant que concessionnaire de voitures sport, où il a eu de célèbres clients comme Elizabeth Taylor, Jeff Bridges et Slash de Guns N’Roses, il s’était aussi mis à vendre de la marijuana, de l’ecstasy et de la kétamine, avant d’essayer l’héroïne et sombrer dans l’addiction.

Il est presque mort d’une overdose en 2001 à Malibu, puis l’année suivante alors que des gens sont entrés par effraction chez lui et tiré des coups de feu sur la porte de la salle de bain derrière laquelle il se trouvait, en train de s’injecter de la drogue.

Après la prison en 2003, il a touché le fond, puis a décidé de devenir sobre. Sa vie a complètement changé quand un ami lui a fait connaître les jus et super-aliments. Il en préparait d’ailleurs pour des patients et pour le personnel de sa maison de cure de désintoxication, le Riviera Recovery Center, de Malibu, qu’il a ouvert en 2007.

Puis, la réputation de ses jus a gagné tout Malibu.

Maintenant, son entreprise vend 32 variétés de jus, de shakes protéinés, de smoothies, de cafés, de sundaes, de yogourts glacés ainsi que des bols de baies d’açai.

Rafati n’oublie tout de même pas son passé. Lorsqu’il embauche du personnel, il sélectionne des gens ayant besoin de la même aide qu’il nécessitait tant il y a 13 ans.

Voici quelques photos de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
608 608 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram