Nouvelles : Il frappe une femme enceinte, puis le conjoint de la femme lui fracture le visage.

Il frappe une femme enceinte, puis le conjoint de la femme lui fracture le visage.

Une dispute stupide...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9 9 Partages

En janvier dernier, une séance de cinéma a mal tourné alors qu’un couple et un spectateur se disputaient. Le spectateur faisait trop de bruit pendant la projection. La scène se déroulait au Cinéma Pathé Carrée de Soie, à Vaulx-en-Velin, dans la banlieue Est de Lyon, et a vite dégénéré.

À cran, le Vaudais de 25 ans a donné un coup de pied dans le ventre de la femme, enceinte de 8 mois. La réponse du conjoint ne s’est pas fait attendre, car il a donné un coup de poing en pleine mâchoire de l’homme, qui s’est retrouvé avec le plancher orbital, soit l’os sur lequel l’œil repose, en miettes et s’est retrouvé en incapacité totale de travail pendant 12 jours. La mère, a reçu 8 jours d’ITT, heureusement, l’enfant s’en sort sans dommages.

Cet incident a été éclairci après plusieurs jours d’enquêtes, le jeune homme qui a eu le visage fracturé a porté plainte le 23 janvier dernier, or, le conjoint de la femme enceinte demeurait introuvable. Lorsqu’il a été placé en garde à vue, il a expliqué qu’il ne cherchait qu’à défendre son amante, ce qui a été confirmé par un témoin. 

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: LCI · Crédit Photo: Thinkstock