Nouvelles : Il poignarde sa femme en pleine nuit et affirme que c'est le sirop pour la toux qui l'a poussé à le faire.

Il poignarde sa femme en pleine nuit et affirme que c'est le sirop pour la toux qui l'a poussé à le faire.

Ouf!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
277 277 Partages

Vendredi dernier, un américain de 28 ans se réveille dans son lit couvert de sang avec le corps de sa femme à ses côtés...

Matthew Phelps s'est réveillé vendredi matin avec sa femme gravement blessée et un couteau non loin de lui. Il décide d'alerter immédiatement les secours et déclare ne se souvenir de rien.

Interrogé par une chaine de télévision, il déclare: "Je crois que j'ai tué ma femme... J'ai fait un rêve, et puis j'ai allumé la lumière et je l'ai trouvée morte sur le sol. J'ai du sang partout, il y a un couteau plein de sang sur le lit. Je crois que c'est moi qui ait fait ça."

L'homme a alors tenté d'apporter un semblant d'explication en déclarant qu'il avait pris plusieurs médicaments la veille dont... du sirop pour la toux! 

En effet, il affirme avoir peut-être un peu abusé du sirop pour la toux ce soir là: "Cela m'aide à me sentir bien quand je n'arrive pas à dormir." 

Le sirop de la toux provoque en effet des somnolences mais rien n'indique qu'il soit à l'origine de pertes de mémoire. 

La victime est morte quelques heures après avoir été transportée à l'hôpital. Matthew Phelps a été placé en détention sans la possibilité d'être libéré sous caution. 

Partager sur Facebook
277 277 Partages

Source: Closer · Crédit Photo: iStock