Nouvelles : Il prend un selfie avec son chien, quelques heures plus tard la police le lui enlève! La raison? Troublant!

Il prend un selfie avec son chien, quelques heures plus tard la police le lui enlève! La raison? Troublant!

Quelle troublante histoire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,616 3.6k Partages

La controverse sur les chiens de race pitbull ne touche pas que le Québec…

Jeudi, à peine quatre heures après que le musicien Dan Tillery ait ramené son nouveau chien à la maison, la police s’est présentée à son domicile, rapporte le BarkPost cité par le Huffington Post Québec.

La ville qu’il habite, Waterford au Michigan, a banni les pitbulls. Certaines personnes qui ont vu la photo sur Facebook trouvaient que Diggy ressemblait étrangement à un pitbull et elles ont contacté les autorités.

Le policer qui s’est présenté au domicile de Tillery trouvait lui aussi que le chien ressemblait beaucoup à un pitbull. Souhaitant éviter les problèmes, le musicien a accepté de laisser partir l’animal.

Diggy n’est toutefois pas un pitbull et Tillery a en sa possession les papiers pour le prouver, a plaidé Kristina Millman-Rinaldi, directrice générale du refuge Detroit Rescue Dog où le musicien a adopté l’animal.

Diggy est un bouledogue américain. Le refuge précise qu’il s'était informé auprès de la municipalité pour s’assurer que Diggy serait le bienvenu.

Partager sur Facebook
3,616 3.6k Partages

Source: quebec.huffingtonpost.ca/2016/06/11/bannir-pit-bull-chien_n_10421486.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009 · Crédit Photo: Facebook / Dan Tillery