Nouvelles : Il se réveille à côté de sa copine MORTE! Ce que le chien vient de faire est inimaginable!

Il se réveille à côté de sa copine MORTE! Ce que le chien vient de faire est inimaginable!

Ce que le chien a fait est indescriptible!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,475 6.5k Partages

Cette jeune femme a été cliniquement morte pendant 30 minutes, suite à un arrêt cardiaque, dans son lit. Si ça n’avait été de son chien qui a hurlé pour de l’aide, elle n’aurait sûrement pas survécu.

Son arrêt cardiaque est survenu après qu’elle se soit endormie auprès de son petit ami. En découvrant qu’elle ne respirait pas, le labrador du couple s’est mis à aboyer, ce qui a réveillé son conjoint qui a immédiatement appelé les secours et effectué des techniques de réanimation sur sa petite amie en attendant qu’ils arrivent.

Les docteurs ont dit que son coeur ne battait plus depuis 30 minutes avant que son petit ami ne tente de la réanimer.

Les médecins ont diagnostiqué à Joanna le syndrome de Wolff-Parkinson-White. Cette condition signifie une surcharge de connections électriques dans le cœur, suscitant de l’arythmie ainsi que des arrêts cardiaques. Elle en est toutefois remise totalement.

« Je me souviens m’être endormie, et l’instant d’après je suis aux soins intensifs, à l’hôpital et on me dit que j’ai fait un arrêt cardiaque. Les médecins m’ont dit que techniquement je suis morte, car cela a pris 30 minutes à Andrew pour redémarrer mon cœur. Je dois ma vie à mon chien et à Andrew. Si Leo n’avait pas réveillé Andrew, je ne serais pas là aujourd’hui. » 

Partager sur Facebook
6,475 6.5k Partages

Source: dailymail.co.uk/health/article-2986293/Beauty-therapist-dead-30-minutes-saved-DOG-barked-boyfriend-woke-up.html · Crédit Photo: Newsteam