Nouvelles : Il sort faire une promenade avec sa fille, 30 minutes plus tard c'est la panique!

Il sort faire une promenade avec sa fille, 30 minutes plus tard c'est la panique!

La maman a ensuite décidé d'utiliser les réseaux sociaux pour expliquer la situation.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
757 757 Partages

La petite Esmé Connor célébrait son deuxième anniversaire de naissance. Pour l’occasion, elle a reçu de très belles sandales en gelée de couleur rose. Le lundi suivant, la maman a décidé de lui mettre ses nouvelles sandales. Mais trente minutes plus tard, la cheville de sa petite fille était dans un très mauvais état alors qu’elle était ouverte et ensanglantée. 

La mère de Esmé souhaite maintenant que le fabricant effectue un rappel sur ses produits. 

Un porte-parole de Ensuite, la société qui a vendu les chaussures, a déclaré que l’entreprise analysait actuellement la situation. « Nous avons demandé à la cliente de nous retourner la paire de chaussures afin que nous puissions procéder à une inspection détaillée. Il s’agit de la première plainte de cette nature que nous avons reçue jusqu’à maintenant. »

Pourtant, lorsque la maman a partagé l’image sur les réseaux sociaux, d’autres parents affirment avoir eu des problèmes similaires avec ce produit. 

« Il faut vraiment que ce produit soit retiré avant que d’autres enfants se blessent. », a déclaré la maman de Esmé Connor.

Avez-vous déjà vécu un problème similaire? 

Partager sur Facebook
757 757 Partages

Source: http://psa.sfglobe.com/2016/06/08/mother-wants-toddler-shoes-recalled-after-the-agonising-cuts-they-caused-to-her-daughter/?src=fbfan_52560&t=fbsfg · Crédit Photo: Laura Shepherd/Mercury Press