Nouvelles : Il trouve cet animal dans un bain de sang, mais quand il regarde autour de lui, il n'oubliera jamais ce qu'il voit!

Il trouve cet animal dans un bain de sang, mais quand il regarde autour de lui, il n'oubliera jamais ce qu'il voit!

Tellement cruel...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,595 1.6k Partages

Brooks Fahy est chef d'une association de protection des animaux qui se nomme Predator Defense. L'association sauve des animaux en forêt qui sont en danger ou pris dans des pièges posés par des humains. 

Il lui est arrivé en 1992 une histoire qu'il n'oubliera jamais. Ce jour là, il reçoit un appel concernant un coyote blessé. 

Quand Brooks arrive sur place, il remarque que le coyote a la patte prise dans un piège et ne peut pas se dégager. L'animal est allongé dans une grande mare de sang. 

Le coyote est très gravement blessé mais toujours en vie. Brooks remarque que l'animal a lutté désespérément pour rester en vie. Il s'abreuvait dans petites flaques d'eau et mordait dans des bouts de bois pour mieux supporter la douleur. Mais ce que l'homme remarque juste à côté de lui va lui briser le coeur..

Brooks découvre un tas de petits ossements et comprend tout de suite ce qu'il s'est passé. D'autres coyotes lui apportaient de la nourriture pour le maintenir en vie!

Malheureusement, la patte du coyote était quasi sectionné et l'animal n'a pas pu être sauvé. Les vétérinaires ont dû abréger ses souffrances. 

15 ans plus tard, Brooks Fahy n'a jamais oublié cette histoire. Elle lui donne envie de continuer son combat pour sauver les animaux. 

Partager sur Facebook
1,595 1.6k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook