Nouvelles : Il tue son bébé de 11 mois en direct sur Facebook suite à une chicane avec la mère!

Il tue son bébé de 11 mois en direct sur Facebook suite à une chicane avec la mère!

L'horreur en direct!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
745 745 Partages

L'horreur en direct sur Facebook: Un thaïlandais nommé Wuttisan Wongtalay a tué un bébé de 11 mois avant de se donner la mort alors qu'il était en direct sur le célèbre réseau social..

Selon la police de l'île de Phuket où s'est déroulé le drame, l'homme s'était querellé avec la mère de l'enfant. La police ne sait pour l'instant pas si Wuttisan était bien le père du bébé. 

Le gouvernement a appelé les thaïlandais à ne pas partager l'effroyable vidéo qui est toujours disponible sur certains sites.  

Ce terrible drame s'est produit peu de temps après le meurtre au hasard d'un retraité de Cleveland qui avait été retransmis en direct sur Facebook. Le tueur âgé de 37 ans avait été retrouvé mort trois jours plus tard dans sa voiture. 

Le PDG de Facebook Mark Zuckerberg a indiqué que son groupe faisait tout son possible pour que ce genre de contenu n'apparaisse plus jamais sur le réseau social. Il a néanmoins ajouté qu'il restait "beaucoup de travail" à faire pour parvenir à éviter ce genre de drame à l'avenir. 

L'équipe de modérateurs dont dispose Facebook n'est pour l'instant pas suffisante pour effectuer cette tâche. En effet, la quantité de contenu posté chaque jour sur Facebook est trop importante pour une simple équipe. 

On espère qu'ils vont rapidement trouver un moyen d'empêcher la diffusion de ce type de contenu sur ce réseau social utilisé par tous. 

Partager sur Facebook
745 745 Partages

Source: TVA · Crédit Photo: TVA