Nouvelles : Il tue son ex-femme et ses parents, mais la suite est encore plus horrible.

Il tue son ex-femme et ses parents, mais la suite est encore plus horrible.

Le rêve s'est transformé en cauchemar

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
677 677 Partages

La canadienne Anne-Katherine Powers avait rencontré son futur conjoint Shakti Ramsurrun en 2010 sur un bateau de croisière sur lequel il travaillait. 

Pour les deux tourtereaux, c'est le coup de foudre. Anne-Katherine s'arrange pour revenir l'année d'après sur le bateau pour revoir Shakti. Les deux amoureux vont ensuite s'installer quelques temps à l'île Maurice d'où est originaire Shakti et font un enfant. 

Anne-Katherine retourne ensuite au Canada avec Shakti où il entame les démarches d'immigration. C'est à ce moment là que le couple commence à connaitre ses premières difficultés puisque Shakti continue d'entretenir une relation amoureuse avec son ex-copine via internet. 

Le couple se sépare, ce que Shakti n'accepte pas. 

En 2012, Anne-Katherine, sa mère Louise et son beau-père Claude sont retrouvés morts dans une maison située dans la ville de Aylmer au Québec. Ils ont tous été poignardés, Anne-Katherine 37 fois! 

Le lendemain du drame, Shakti se serait rendu sur son lieu de travail comme si de rien n'était. Il a raconté à ses collègues qu'on avait essayé de lui enlever son enfant. 

L'homme avait en sa possession les cartes de crédit et le passeport d'Anne-Katherine et de son beau-père. 

Malgré une tentative de ses avocat de faire avorter le procès et ainsi faire libérer Shakti, il est toujours incarcéré aujourd'hui.

Partager sur Facebook
677 677 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook