Nouvelles : Il veut aller à Londres en avion et se retrouve à Las Vegas! Ce qui s'est passé est incroyable

Il veut aller à Londres en avion et se retrouve à Las Vegas! Ce qui s'est passé est incroyable

Le pauvre n'a pas eu de chance..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Samuel Jankowsky a récemment vécu une très mauvaise expérience en se trompant de destination en prenant l'avion! 

Lors de son embarquement en Allemagne, personne ne lui a indiqué qu'il se trouvait à la mauvaise porte. Samuel Jankowsky est donc monté à bord d'un avion qui se rendait à Las Vegas alors qu'il voulait aller.. à Londres!

Il s'est endormi en pensant que le vol n'allait durer que quelques heures. Il s'est ensuite réveillé plusieurs heures plus tard en réalisant que l'avion volait toujours. Samuel Jankowsky a alors regardé la carte sur l'écran et a vu que l'avion survolait l'Atlantique!

"J'ai payé 12 euros pour prévenir ma femme par internet" déclare-t-il. 

Quand il est arrivé aux Etats-Unis, il a été interrogé par les autorités car il n'avait de visa. "Comme j'avais eu un billet pas cher pour Londres. Ils ont pensé que j'en avais profité pour me rendre aux Etats-Unis." explique Samuel Jankowsky.

Cette erreur lui aura coûté au total plus de 870 euros (environ 1300 dollars canadiens) car il a dû prendre un autre billet d'avion et une chambre d'hôtel.

"Le trajet de retour n'a pas été très plaisant non plus. Le personnel de bord me traitait comme un criminel" déclare le passager malheureux. 

Il fera plus attention la prochaine fois!

Source: LADBible · Crédit Photo: SWNS.com