Nouvelles : Il viole sa belle-mère de 94 ans souffrant d'Alzheimer

Il viole sa belle-mère de 94 ans souffrant d'Alzheimer

C'est horrible...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un homme de 64 ans est accusé d'avoir agressé sexuellement sa belle-mère âgée de 94 ans. Cette dernière souffre de la maladie d'Alzheimer. 

Cette sinistre histoire remonte à 2012 mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle est enfin jugée. C'est la fille de l'accusé qui a dénoncé son père après avoir remarqué son comportement douteux. 

En effet, son père avait curieusement fermé la porte derrière lui pour rendre visite à sa belle-mère. Sa fille décide de rentrer dans la pièce pour voir ce qu'il s'y passe.

"Je l’ai suivi, j’ai ouvert lentement [la porte] et [j’ai] vu mon père en train de tripoter les seins de ma grand-mère, et il se faisait aller le bassin" a-t-elle expliqué à la cour.

Après avoir été témoin de cette scène sordide, elle en parle à sa mère qui est la fille de la victime. Les deux femmes décident alors d'installer une caméra cachée pour piéger le mari. 

Ne se doutant de rien, son mari récidive et la caméra filme son agression sexuelle. La fille de la victime décide alors de confronter son mari mais celui-ci ne veut rien. La vidéo a été présentée à la cour comme preuve de son comportement. 

C'est la fille de l'accusé qui a finalement porté plainte en 2016: "Je n’ai plus jamais eu de relation avec mon père" explique-t-elle.

Son procès aura lieu le 22 février prochain. On espère sincèrement qu'il sera puni pour ses horribles actions! 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock