Nouvelles : Il viole une fillette et va en prison. Ce que 2 prisonniers lui font est indescriptible!

Il viole une fillette et va en prison. Ce que 2 prisonniers lui font est indescriptible!

Selon l’inspecteur, l’homme était un prisonnier modèle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,016 1.0k Partages

Mitchell Harrison, 23 ans de Wolverhampton, était incarcéré à vie pour un viol d’enfants à Cumbria, lorsqu’il a été tué en octobre 2011. Michael Parr et Nathan Mann, 32 et 23 ans respectivement, lui ont tranché le cou avec un scalpel fait avec un ustensile de plastique et une lame de rasoir. La Cour de Newcastle Crown a entendu dire qu’ils ont commencé à éviscérer leur victime et pensaient manger son foie.

Parr devait faire au moins 32 ans en prison pour meurtre, en plus d’une peine à perpétuité pour tentative de meurtre sur un patient dans un hôpital.

Mann, quant à lui, a plaidé coupable pour homicide involontaire et est emprisonné à vie, avec possibilité de libération après 16 ans suite aux 24 ans qu’il subissait déjà. Harrison avait été incarcéré en janvier 2010 après avoir admis qu’il avait violé une jeune fille de 13 ans.

Ses codétenus l’ont tué dans sa cellule, pourtant sous haute surveillance.

Parr exprimait des fantasmes à propos de décapiter des prisonniers et les éventrer. Mann, quant à lui, est décrit comme un psychopathe selon un psychiatre, avec des envies cannibales, et est l’un des hommes les plus dangereux du système carcéral.

L’inspecteur en chef Steve Chapman de la police de Durham disait que « Mitchell Harrisson était un jeune homme et prisonnier modèle au HMP Frankland. Même si sa famille ne cautionnait pas ses actes, il demeurait leur fils chéri, et le supportaient pendant son incarcération. Sa mort a laissé sa famille dévastée. »

Partager sur Facebook
1,016 1.0k Partages

Source: http://www.bbc.com/news/uk-england-tyne-18808886 · Crédit Photo: bbc.com