Lu Xiayun est fermière et vit avec son mari He Yong dans la ville de Dondong en Chine. Ils attendent tous les deux la naissance de leur petite fille.
À son quatrième mois de grossesse, Lu Xiayun est prise de fortes douleurs et commence à avoir des contractions. Sous la douleur intense, elle contacte son mari afin qu’il vienne la chercher et l’emmène à l’hôpital. Il a à peine le temps de rentrer que Lu accouche de sa petite fille, mort-née car trop faible et fragile pour survivre. Ils appellent tout de même une ambulance qui emmène la mère à l’hôpital pour lui faire passer des examens. Alors que les docteurs veulent examiner le bébé, ils se rendent compte que les ambulanciers l’ont laissé au domicile, pensant qu’ils n’avaient pas à transporter le petit corps sans vie.
He Yong se dépêche de rentrer pour le récupérer. Il apprend sur place que sa belle-mère a déjà enterrée la petite fille ! Il se dépêche de la déterrer et retourner à l’hôpital…
Sur place on trouve un pouls, la petite fille est vivante ! En fait, Lu en était à son 6e mois de grossesse. Elle devra rester à l’hôpital quelques semaines, ses parents n’ont toutefois pas l’argent nécessaire…
Leur histoire qui a été partagée sur le Web a touché de nombreuses personnes qui se sont mobilisées afin de lancer une campagne de dons pour payer les frais médicaux.
Heureusement que ce médecin ait demandé à voir le bébé !
Admirez le tout en vidéo:
Source: feroce.co/bebe-lu-xiayun · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube