Nouvelles : Ils croient qu'elle est morte et l'enterrent, mais ils viennent de commettre une terrible erreur!

Ils croient qu'elle est morte et l'enterrent, mais ils viennent de commettre une terrible erreur!

Quand le papa apprend ça, il court rapidement dans le jardin!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Lu Xiayun est fermière et vit avec son mari He Yong dans la ville de Dondong en Chine. Ils attendent tous les deux la naissance de leur petite fille.

À son quatrième mois de grossesse, Lu Xiayun est prise de fortes douleurs et commence à avoir des contractions. Sous la douleur intense, elle contacte son mari afin qu’il vienne la chercher et l’emmène à l’hôpital. Il a à peine le temps de rentrer que Lu accouche de sa petite fille, mort-née car trop faible et fragile pour survivre. Ils appellent tout de même une ambulance qui emmène la mère à l’hôpital pour lui faire passer des examens. Alors que les docteurs veulent examiner le bébé, ils se rendent compte que les ambulanciers l’ont laissé au domicile, pensant qu’ils n’avaient pas à transporter le petit corps sans vie.

He Yong se dépêche de rentrer pour le récupérer. Il apprend sur place que sa belle-mère a déjà enterrée la petite fille ! Il se dépêche de la déterrer et retourner à l’hôpital…

Sur place on trouve un pouls, la petite fille est vivante ! En fait, Lu en était à son 6e mois de grossesse. Elle devra rester à l’hôpital quelques semaines, ses parents n’ont toutefois pas l’argent nécessaire…

Leur histoire qui a été partagée sur le Web a touché de nombreuses personnes qui se sont mobilisées afin de lancer une campagne de dons pour payer les frais médicaux.

Heureusement que ce médecin ait demandé à voir le bébé !

Admirez le tout en vidéo:  

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: feroce.co/bebe-lu-xiayun · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube