Nouvelles : Ils ne peuvent pas avoir d'enfants... Puis, cette chose presque impossible leur arrive.

Ils ne peuvent pas avoir d'enfants... Puis, cette chose presque impossible leur arrive.

Une famille pas comme les autres..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
550 550 Partages

Carrie Kosinski a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants. 

Enfant adopté, elle déclarait dans sa jeunesse qu'elle voulait avoir 18 enfants!

Le jour où elle a appris qu'elle ne pouvait avoir d'enfant avec son mari Craig, elle était dévastée.

Carrie et son mari décident alors de se tourner vers l'adoption. L'un des amis du couple les met en contact avec une femme enceinte de deux jumeaux qui n'a malheureusement pas les moyens de les élever...

Carrie et Craig les adoptent et leur donnent les noms de Kenna et Adalynn. Un an plus tard, la même femme à nouveau enceinte de jumeaux et appelle le couple pour leur demander de les adopter également. Le couple hésite au départ car élever autant d'enfants nécessitent des moyens financiers conséquents.

Ils finissent néanmoins par accepter et adopter Cece et JJ car ils ne veulent séparer les frères et soeurs. Mais ce n'est pas fini..

Quelques semaines après, le médecin de Carrie l'appelle pour lui annoncer qu'elle est enceinte.. de jumeaux! Karraline et Clarissa sont nés prématurés et ont connu quelques complications médicales mais vont heureusement mieux aujourd'hui. 

"Dieu a un drôle de sens de l'humour" déclare Carrie. Carrie et Craig ont désormais trois paires de jumeaux ironiquement tous nés le même jour: le 28 février!

"C'était notre destin d'avoir tous ces enfants" pense Carrie. Une sacrée grande et jolie famille, on leur souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
550 550 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: The Journal Times