Nouvelles : Ils prennent une photo avec leur fils. Un an plus tard? Leur nouvelle photo révèle quelque chose d'infiniment bouleversant...

Ils prennent une photo avec leur fils. Un an plus tard? Leur nouvelle photo révèle quelque chose d'infiniment bouleversant...

Les choses ont beaucoup changé..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
495 495 Partages

Adam et Victoria prennent régulièrement des photos avec leur fils et Victoria les poste sur internet. Mais elle a décidé qu'il était temps de de révéler la vérité derrière ces photos.. 

En effet, il y a une vraie différence entre les deux premières photos et les deux dernières. Sur les premières, Adam et Victoria étaient amoureux et mariés et sur les deux autres, ils sont divorcés. 

Mais si on voit qu'ils ne sont visiblement plus amoureux sur les dernières, Victoria révèle qu'il est important pour eux de continuer à prendre des photos pour leur fils: "Nous serons toujours connectés par notre fils qui est beau, intelligent, gentil, généreux et amusant" explique-t-elle. 

Elle ajoute que même divorcés, ils continuent à se respecter et qu'ils veulent être présents pour leur fils pour qu'il puisse avoir de jolis souvenirs. Même si ils ne s'entendent pas toujours, ils veulent toujours le faire passer en premier. 

Selon Victoria, si leur fils ne grandira pas forcément avec ses parents dans la même maison, il aura ces photos qui lui enseignent: "le respect, la bonté, l’empathie, la compassion et la persévérance."

Une jolie leçon de vie! 

Partager sur Facebook
495 495 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce