Nouvelles : Ils testent le mode nocturne de leur caméra et ce qu'ils captent sur pellicule est à glacer d'effroi

Ils testent le mode nocturne de leur caméra et ce qu'ils captent sur pellicule est à glacer d'effroi

Ils étaient seuls dans les bois...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Un couple d'amis a décidé de tester une nouvelle caméra dans les bois, en Finlande. En visionnant les images, ils ont été surpris de découvrir trois mystérieuses lumières. 

Le Daily Mail rapporte qu'il leur est impossible de savoir si ce qu'ils ont vu était un animal mystérieux à trois yeux ou un reflet inusité. 

Les deux comparses étaient en train de tester leur nouvelle caméra haute-définition et ont laissé leur appareil en marche durant la nuit afin de capter des images d'animaux sauvages. 

Durant deux nuits, leurs efforts n'ont rien donné. Après trois jours, ils ont décidé de tourner des images à un autre endroit dans la forêt, mais quand ils sont revenus au matin, la caméra avait disparu...

Le matériel a ensuite été retrouvé dans un jardin à proximité. C'est là que les deux amis ont remarqué sur la pellicule les trois mystérieuses lueurs dans la nuit. 

S'ils n'ont pas été capables de trouver de quoi il s'agissait, l'hypothèse la plus plausible serait une défection de l'image... ou encore plusieurs animaux présents.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran / YouTube